Sélectionner une page

Vendez grâce à votre voix, votre énergie

(Et méditez en paix)

Concrètement, voilà comment je vous aide :

Copywriting

Pages de vente, séquences e-mail : le combo gagnant pour des ventes « en automatique ». Si vous comprenez chaque mot de cette phrase, nous sommes faits pour travailler ensemble 😉

Co-Écriture

Vous aussi, vous avez une page « prestations » sur votre site. Oui mais voilà, impossible de trouver les bons mots pour décrire votre activité… Pas de panique, nous pouvons le faire ensemble.

E-mailing

En moyenne, les gens passent plus de 2h par jour à consulter leurs e-mails. Et vous, avez-vous déjà pensé à exploiter ce levier pour développer votre activité ?

Audit de contenus

Que pensent les gens quand ils arrivent sur votre site ?  Comment optimiser un tunnel existant ? Je vous propose une analyse détaillée pour améliorer ce que vous avez déjà mis en place.

Ces quelques questions me permettent de bien cerner votre projet d’une part, mais aussi de vous recontacter au plus vite afin de faire connaissance. Vous et moi gagnons ainsi du temps ! Cela ne vous engage bien évidemment à rien, et ne prend que quelques minutes à remplir.

« C'est un grand plaisir de travailler avec Anabelle. Elle fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'écoute : des qualités essentielles à son métier. »

Paul Grillet

« Depuis que nous travaillons ensemble, le trafic vers mon site web a augmenté. Si vous cherchez une experte, une fille impliquée dans vos projets, n'hésitez plus. Je vous recommande chaleureusement Anabelle. »

Sonia Drira

« Rédactrice pro avec laquelle c’est un plaisir de travailler : contenu de qualité, à l’écoute et respect des délais. Je vous recommande Anabelle ! »

Pierre Belhache

"Particulièrement efficace, compétente et agréable, Anabelle sait s’adapter à une multitude d’activités. J’ai eu le plaisir de la faire intervenir sur différents projets et je ne cesse d’être épatée par son talent et sa réactivité. "

Virginie Godin

Anabelle a travaillé avec nous sur une mission de copywriting. Elle est responsable de plusieurs dizaines de milliers d'euros de vente et a su s'adapter facilement au ton de notre marque. D'une manière éthique tout en utilisant des leviers marketing efficaces. Je vous recommande de travailler avec elle 🙂

Vivien Ducros, CEO Evolum