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Déléguez votre stratégie de com’ ! 

(Et méditez en paix)

Concrètement, voilà comment je vous aide :

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Blogging

À quoi sert un blog ? Et que met-on dedans ? Il s’agit là d’un levier très intéressant pour vous faire connaître efficacement et avoir plus de clients… Cet espace vous permet de publier du contenu régulier, tout amenant plus de visiteurs sur votre site.

Je veux en savoir plus  

Création de contenu

Avoir un site, un blog, une newsletter c’est bien… Mais c’est quand même beaucoup mieux lorsqu’il s’agit d’espaces vivants, où du nouveau contenu est publié régulièrement. Devinez quoi ? C’est ma spécialité !

Exactement ce qu’il me faut

Audit Stratégique

Et si nous regardions ensemble quels sont vos points forts et vos points faibles ? Vous pourrez ainsi miser un maximum sur vos forces, et travailler si vous le souhaitez pour combler vos lacunes.

Ça m’intéresse

Stratégie SEO

Vos potentiels clients vous trouvent-ils facilement sur internet ? Et que recherchent-ils sur Google ? Enfin, saviez-vous que vous pouvez exploiter le référencement naturel pour faire décoller votre cabinet ?

C’est fait pour moi

Analyse de contenus existants

Que pensent les gens quand ils arrivent sur votre site ?  Je vous apporte mon regard extérieur mais surtout expert pour vous aider à améliorer ce que vous avez déjà mis en place.

►Youpi, allons-y

Copywriting et e-mailing

En moyenne, les gens passent plus de 2h par jour à consulter leurs e-mails. Et vous, avez-vous une newsletter ? Aussi, avez-vous déjà pensé à développer votre chiffre d’affaires en ligne ? Ça tombe bien, je suis là pour ça !

C’est parti mon kiki

Ces quelques questions me permettent de bien cerner votre projet d’une part, mais aussi de vous recontacter au plus vite afin de faire connaissance. Vous et moi gagnons ainsi du temps ! Cela ne vous engage bien évidemment à rien, et ne prend que quelques minutes à remplir.

Blogging

Bien évidemment, nous ne parlons pas ici des Skyblogs des années 2000… Mais bel et bien d’un outil puissant pour accroître votre visibilité ! Plutôt que de vous contenter d’un site vitrine complètement désert, profitez de cet outil pour démontrer votre expertise, rassurer vos prospects mais aussi aider vos lecteurs grâce à ce que vous proposez. C’est un excellent moyen de démystifier l’hypnose par exemple, ou encore de montrer à quel point l’EFT est une technique incroyablement sous-estimée. 

Lorsque nous travaillons ensemble, nous mettons en place un calendrier éditorial, basé sur vos compétences mais aussi ce que recherchent les internautes. Vous tenez alors entre les mains la recette parfaite pour vous faire connaître ! 

Analyse de contenu

Vous avez certainement passé des heures et des heures à écrire les textes que vous réclamait votre webmaster… Vous avez bien fini par vous y mettre, mais vous n’êtes  pas totalement satisfait du résultat. D’ailleurs, les textes sont-ils vraiment optimisés pour le référencement naturel ? Vous adressez-vous de la bonne manière aux lecteurs ? Autant de paramètres à prendre en compte lorsque l’on rédige pour le web.

L’analyse de votre contenu vous permet de bénéficier de mon expertise, à savoir le contenu web et le SEO, justement. Nous voyons ensemble quels points améliorer, et surtout comment le faire de manière la plus simple possible pour vous. 

Audit Stratégique

Votre blog est déjà en place et vous communiquez régulièrement sur les réseaux sociaux ? Formidable !! À moins que cela ne vous rapporte finalement pas grand’ chose au regard du temps passé ? Dans ce cas, il vous manque très certainement une stratégie à suivre. Car oui, il est utopique de penser que 3 posts sur Facebook chaque semaine vous apporteront plus de visibilité. 

Il s’agit plutôt d’une stratégie claire et établie, que vous devez suivre méthodiquement. À qui s’adresse votre message ? Ce message est-il parfaitement compréhensible de tous ? Et surtout, communiquez-vous avec un réel objectif ?  

Création de contenu

Vous l’avez déjà compris depuis longtemps : vous devez être présent sur le web pour avoir de la clientèle régulièrement. Pour autant, ce n’est pas toujours simple de savoir quoi publier, quand, sur quel média, etc. Pire encore lorsqu’on vous annonce qu’un article de moins de 500 mots n’a quasi aucune chance d’être correctement référencé, et encore moins arriver en première page de Google ! 

Restez zen : il existe des gens (dont je fais partie) qui créent tout cela pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous installer confortablement, de fermer les yeux et de vous relaxer. Inspirez… Expirez… Je m’occupe de tout 🙂 

Stratégie SEO

Imaginons un instant : le libraire de votre ville est fermé pour plusieurs semaines. Vous cherchez donc à vous procurer un bon livre sur internet. Vous saisissez donc dans la barre de recherche “achat pouvoir du moment présent” ou bien “acheter livre Eckhart Tolle” (excellent choix d’ailleurs !). Là, vous cliquez sur le premier, voire le second ou troisième résultat, pas vrai ? Peu de chances en tout cas pour que vous alliez voir ce qui se passe en seconde page, ou encore plus loin…

Pour vos clients, c’est exactement la même chose ! Vous devez répondre présent lorsqu’ils vous recherchent. D’une part avec votre nom + activité, mais aussi pour résoudre les problématiques qu’ils rencontrent. C’est ainsi que votre visibilité sera optimale.

CopyWriting & Emailing

Deux anglicismes, qui pourraient être traduits par “conception-rédaction” et “envoi de courriels”. Les gens ne sont pas tous sur les réseaux sociaux, et ne surfent pas tous régulièrement sur internet. Pourtant, la plupart des Français ont une adresse mail, et 1 sur 3 la consultent minimum une fois par jour. Autant dire qu’il s’agit d’un canal privilégié pour communiquer avec vos clients et prospects. C’est un très bon moyen de garder le contact, diffuser les nouveautés de votre cabinet ou encore vous rappeler à leur bon souvenir…

Et la conception-rédaction dans tout ça ? C’est l’art de rendre ces e-mails agréables à lire. Pas comme ceux qu’on a envie de supprimer avant même de les avoir ouverts ! Le copywriting permet cela, tout en vous donnant l’occasion d’augmenter votre chiffre d’affaires au passage.

« C'est un grand plaisir de travailler avec Anabelle. Elle fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'écoute : des qualités essentielles à son métier. »

Paul Grillet

« Depuis que nous travaillons ensemble, le trafic vers mon site web a augmenté. Si vous cherchez une experte, une fille impliquée dans vos projets, n'hésitez plus. Je vous recommande chaleureusement Anabelle. »

Sonia Drira

« Rédactrice pro avec laquelle c’est un plaisir de travailler : contenu de qualité, à l’écoute et respect des délais. Je vous recommande Anabelle ! »

Pierre Belhache

"Particulièrement efficace, compétente et agréable, Anabelle sait s’adapter à une multitude d’activités. J’ai eu le plaisir de la faire intervenir sur différents projets et je ne cesse d’être épatée par son talent et sa réactivité. "

Virginie Godin