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Dans le monde du marketing ethique
Vous avez décidé de changer de carrière pour exercer un métier qui vous fait vibrer ?
Un métier où vous pouvez réellement aider, et apporter du bien-être aux autres ?
Alors, lisez attentivement ce qui suit.
Ici, vous ne trouverez pas de ”méthode miracle pour trouver des clients à la pelle”.
Et encore moins de ”hack ultime pour faire tourner votre activité en automatique”.
Par contre si vous êtes en quête de sens et d’authenticité dans votre communication…
…Et qu’avoir plus de clients est aussi un objectif pour vous.
Vous êtes au bon endroit.
Dans mes e-mails privés, je transmets ma vision du copywriting, oui.
Mais pas n’importe lequel.
Celui qui vous ressemble, et qui est aligné avec vos valeurs.
Car c’est comme ça que j’accompagne mes clients.
Et, oui, cela les aide à augmenter leur chiffre d’affaires.
Oui, aussi, ils obtiennent une vraie méthode pour avoir (beaucoup) plus de clients.
Mais pas de miracle ici.
Juste des actions, simples et concrètes, en cohérence avec qui ils sont.
Pour recevoir tous ces conseils, il vous suffit de vous inscrire juste ici :
Encore une newsletter ?
Non, pas une newsletter, mais une formation continue pour vous aider à avoir la visibilité et les clients que vous désirez.
Voici quelques exemples des derniers e-mails qui ont été envoyé à mes contacts privés :
💌 La stratégie à avoir pour publier plus de contenu tout en passant moins de temps sur les réseaux sociaux (Tout en ayant une communication bien plus ciblée).
💌 La méthode exacte pour trouver ses clients de coeur, soit pile ceux qui sont prêt à vous faire confiance et avec qui vous aurez plaisir à travailler (Loin de ceux qui prennent un appel découverte « juste pour voir », donc).
💌 Le moyen simple et efficace pour récolter des avis clients sincères pour booster votre visibilité (Ça prend moins de 5mn, ce serait dommage de vous en priver…)
💌 Les croyances limitantes qui font qu’inconsciemment vous sabotez votre travail par peur de gagner de l’argent (Des croyances comme ça ? Vous en avez forcément au moins une).
Ils m'ont fait confiance...







Qui suis-je ?
Ma mission : Vous aider à diffuser votre message, et impacter positivement le monde.
Créative invétérée, hypersensible reconnue et technicienne aguerrie, je mets toute mon expertise au service votre activité.