Sélectionner une page

Qui suis-je ?

(La curiosité est un joli défaut)

Vous vous reconnaissez ?

« Je suis fatiguée de devoir me vendre. J’aime pas me vendre, moi je veux juste aider les autres. »

« C’est trop compliqué le marketing, et en plus je déteste ça. »

« J’aimerais impacter le monde, diffuser ma méthode au plus grand nombre. »

« J’ai envie que mon entreprise apporte une vraie transformation à mes clients… Mais sans que je ne doive me sacrifier au passage »

► Je vous propose mon expertise pour diffuser votre message et faire LA différence. 

“Écrivez quelque chose qui vaut la peine d’être lu, ou faites quelque chose qui vaut la peine d’être écrit.”  Benjamin Franklin

Mon parcours

Mon entreprise est le fruit d’une reconversion professionnelle, comme bon nombre de coachs ou encore thérapeutes que j’ai pu rencontrer et accompagner.

Après avoir travaillé 10 ans dans l’informatique, j’ai eu envie de donner du sens au métier que j’exerçais. Passionnée par les soins alternatifs et la relation d’aide, je me suis alors formée à la sophrologie à l’IFS de Paris.

Pour autant, je ne suis jamais  devenue sophrologue à temps plein, comme je le prévoyais initialement ! …J’avais en chemin découvert le copwyriting, accompagné de son fidèle compère, le webmarketing.

Pour tout vous dire, je suis tombée amoureuse de cette joyeuse bande ! Elle me permettait d’exprimer pleinement ma créativité, d’être authentique et de vivre en tant qu’indépendante.

Aujourd’hui, j’ai donc choisi d’allier le meilleur de tous ces univers en devenant copywriter.

Je mets ainsi en lumière tous ceux qui exercent avec passion, comme moi. Ensemble, nous aidons les personnes en quête de bien-être, de sérénité et de développement personnel, main dans la main.

anabelle canizarez

Quelques mots (et chiffres) à mon sujet…

Bonjour, je suis Anabelle, 35 ans et toutes mes dents. Je me définis comme « copywriter pour professionnels de l’accompagnement ». Oui, mais encore ?

En d’autres termes, je maîtrise le copywriting, cet art d’écrire qui donne à vos textes une âme et au passage, l’envie d’acheter à vos lecteurs.

Envie d’en savoir plus ?

Heures de formation. Hebdomadaires.

Jours que je fais ce métier

Minutes de méditation par jour

Mugs de café par jour (minimum)