Sélectionner une page

Qui suis-je ?

(La curiosité est un joli défaut)

Vous vous reconnaissez ?

“Je recherche de la visibilité et à proposer mon aide à un plus grand nombre de personnes. J’ai un site mais pour l’instant cela ne me ramène personne…”

“J’ai de belles réactions sur Instagram et du trafic sur mon site web mais… Zéro mail, pas un coup de fil depuis 3 semaines !”

“Je pense que sans site internet ou sans page Facebook c’est compliqué d’amener les personnes à soi, mais par où commencer ??”

“Je peine à me faire connaître et à remplir mon agenda… Peut-on vraiment communiquer tout en étant sincère  toucher notre client cible ?”

► Je vous propose mon expertise pour gagner en visibilité et constater les résultats sur votre agenda.

“Écrivez quelque chose qui vaut la peine d’être lu, ou faites quelque chose qui vaut la peine d’être écrit.”  Benjamin Franklin

Mon parcours

Mon entreprise est le fruit d’une reconversion professionnelle, comme bon nombre de coachs ou encore thérapeutes que j’ai pu rencontrer et accompagner.

Après avoir travaillé 10 ans dans l’informatique, je me suis lassée du salariat et plus globalement du manque de sens du métier que j’exerçais. Passionnée par les soins alternatifs et la relation d’aide, je me suis alors formée à la sophrologie à l’IFS de Paris.

Pour autant, je ne suis jamais  devenue sophrologue à temps plein, comme je le prévoyais initialement ! …J’avais en chemin découvert la rédaction web, puis le référencement accompagné de son fidèle compère, le webmarketing.

Pour tout vous dire, je suis tombée amoureuse de cette joyeuse bande ! Elle me permettait d’exprimer pleinement ma créativité, d’être authentique et de vivre en tant qu’indépendante. 

Aujourd’hui, j’ai donc choisi d’allier le meilleur de tous ces univers en devenant consultante en stratégie de communication digitale.

Je mets ainsi en lumière tous ceux qui exercent avec passion, comme moi. Ensemble, nous aidons les personnes en quête de bien-être, de sérénité et de développement personnel, main dans la main.

Quelques mots (et chiffres) à mon sujet…

Bonjour, moi c’est Anabelle, 33 ans et toutes mes dents. Je me définis comme “consultante en stratégie de communication digitale”. Oui, mais encore ? 

En d’autres termes, je maîtrise la production de contenu, le référencement naturel et le copywriting. Ce que cela vous apporte ? 

Une meilleure visibilité pour votre site internet et surtout, plus de clients. Comment ? 

Le mieux reste encore d’en discuter, qu’en dites-vous ? 

 

Clients ravis

Jours que je fais ce métier

Minutes de méditation par jour

Mugs de café bien chaud